Votre panier
paiement 3xsans frais
paypal cyberplus virement bancaire sécurité

colissimo envoi sécurisé



 

Modalités livraison

POLITIQUE DE LIVRAISON
Zone de livraison
Les PRODUITS proposés ne peuvent être livrés que sur le TERRITOIRE.
Il est impossible de passer une commande pour toute adresse de livraison
située en dehors de ce TERRITOIRE.
Les PRODUITS sont expédiés à (aux) l'adresse(s) de livraison que le
CLIENT aura indiquée(s) au cours du processus de commande.
Délai d’expédition
Les délais pour préparer une commande puis établir la facture, avant
expédition des PRODUITS en stock sont mentionnés sur le SITE. Ces
délais s’entendent hors weekends ou jours fériés.
Un message électronique sera automatiquement adressé au CLIENT au
moment de l’expédition des PRODUITS, à condition que l’adresse
électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.
Délais & Frais de livraison
Au cours du processus de commande, Le VENDEUR indique au CLIENT
les délais et formules d'expédition possibles pour les PRODUITS achetés.
Les coûts d'expédition sont calculés en fonction du mode de livraison.
Le montant de ces coûts sera dû par le CLIENT en sus du prix des
PRODUITS achetés.
Le détail des délais et frais de livraison est détaillé sur le SITE.
A défaut d’indication ou d’accord quant à la date de livraison, le
VENDEUR livre le PRODUIT sans retard injustifié et au plus tard trente
(30) jours après la conclusion du contrat. (Article L.216-1 du Code de la
consommation).
Modalités de LIVRAISON
Le colis sera remis au CLIENT contre signature et sur présentation d'une
pièce d'identité.
En cas d'absence, un avis de passage sera laissé au CLIENT, afin de lui
permettre d'aller chercher son colis dans son bureau de poste.
Problèmes de LIVRAISON
Le CLIENT est informé de la date de livraison fixée au moment où il choisit
le transporteur, à la fin de la procédure de commande en ligne, avant de
confirmer la commande.
Il est précisé que les livraisons seront effectuées sous trente (30) jours
maximum. A défaut, le CLIENT doit mettre en demeure le VENDEUR de
livrer dans un délai raisonnable et en cas de non livraison dans ce délai, il
pourra résilier le contrat.
Le VENDEUR remboursera, sans retard excessif à compter de la
réception de la lettre de résiliation, au CLIENT le montant total payé pour
les PRODUITS, taxes et frais de livraison inclus, au moyen du même
mode de paiement que celui utilisé par le CLIENT pour acheter les
PRODUITS.
Le VENDEUR est responsable jusqu’à la LIVRAISON du PRODUIT au
CLIENT. Il est rappelé que le CLIENT dispose d’un délai de trois (3) jours
pour notifier au transporteur les avaries ou pertes partielles constatées lors
de la livraison.


Nous expédions nos colis aussi vers l'international


Voici les zones que nous Livrons : Livraison J+4 à J+8

  • Zone 1 : (Allemagne, Belgique, Pays Bas, Luxembourg)
  • Zone 2 : (Grande Bretagne, Italie, Espagne)
  • Zone 3 : (Autriche, Danemark, Irlande, Portugal)
  • Zone 4 : (Finlande, Norvège, Suède, Suisse)
  • Zone 5 : (Grèce, Hongrie, Islande, Pologne, République Tchèque)


facebook
tencel




Boutique de la COUETTE des produits naturels biologiques et favorisant le développement durable : COUETTE BAMBOU l oreiller ,protection matelas ,surmatelas, traversin naturel  



Copyright © greenbed.fr
Site géré avec la solution PowerBoutique