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La boutique de la literie qui RESPIRE

Modalités livraison

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POLITIQUE DE LIVRAISON

Zone de livraison

Les PRODUITS proposés ne peuvent être livrés que sur le TERRITOIRE.

Il est impossible de passer une commande pour toute adresse de livraison

située en dehors de ce TERRITOIRE.

Les PRODUITS sont expédiés à (aux) l'adresse(s) de livraison que le

CLIENT aura indiquée(s) au cours du processus de commande.

Délai d’expédition

Les délais pour préparer une commande puis établir la facture, avant

expédition des PRODUITS en stock sont mentionnés sur le SITE. Ces

délais s’entendent hors weekends ou jours fériés.

Un message électronique sera automatiquement adressé au CLIENT au

moment de l’expédition des PRODUITS, à condition que l’adresse

électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.

Délais & Frais de livraison

Au cours du processus de commande, Le VENDEUR indique au CLIENT

les délais et formules d'expédition possibles pour les PRODUITS achetés.

Les coûts d'expédition sont calculés en fonction du mode de livraison.

Le montant de ces coûts sera dû par le CLIENT en sus du prix des

PRODUITS achetés.

Le détail des délais et frais de livraison est détaillé sur le SITE.

A défaut d’indication ou d’accord quant à la date de livraison, le

VENDEUR livre le PRODUIT sans retard injustifié et au plus tard trente

(30) jours après la conclusion du contrat. (Article L.216-1 du Code de la

consommation).

Modalités de LIVRAISON

Le colis sera remis au CLIENT contre signature et sur présentation d'une

pièce d'identité.

En cas d'absence, un avis de passage sera laissé au CLIENT, afin de lui

permettre d'aller chercher son colis dans son bureau de poste.

Problèmes de LIVRAISON

Le CLIENT est informé de la date de livraison fixée au moment où il choisit

le transporteur, à la fin de la procédure de commande en ligne, avant de

confirmer la commande.

Il est précisé que les livraisons seront effectuées sous trente (30) jours

maximum. A défaut, le CLIENT doit mettre en demeure le VENDEUR de

livrer dans un délai raisonnable et en cas de non livraison dans ce délai, il

pourra résilier le contrat.

Le VENDEUR remboursera, sans retard excessif à compter de la

réception de la lettre de résiliation, au CLIENT le montant total payé pour

les PRODUITS, taxes et frais de livraison inclus, au moyen du même

mode de paiement que celui utilisé par le CLIENT pour acheter les

PRODUITS.

Le VENDEUR est responsable jusqu’à la LIVRAISON du PRODUIT au

CLIENT. Il est rappelé que le CLIENT dispose d’un délai de trois (3) jours

pour notifier au transporteur les avaries ou pertes partielles constatées lors

de la livraison.

Nous expédions nos colis aussi vers l'international

Voici les zones que nous Livrons : Livraison J+4 à J+8

• Zone 1 : (Allemagne, Belgique, Pays Bas, Luxembourg)

• Zone 2 : (Grande Bretagne, Italie, Espagne)

• Zone 3 : (Autriche, Danemark, Irlande, Portugal)

• Zone 4 : (Finlande, Norvège, Suède, Suisse)

• Zone 5 : (Grèce, Hongrie, Islande, Pologne, République Tchèque)